• Portrait de Gregory HA, sportif en situation d'handicap et accompagnateur du séjour

    Les 1ère ORGO ont interviewé Grégory lors d'une rencontre au CFA-MFR Saint Gilles Croix de Vie.

     

    DSCN0530
     
     
     
     
    Voici quelques extraits de l'interview

     

    "Les personnes valides doivent arreter de nous regarder comme des personnes étranges."     Gregory 

     

    "Si j'avais à rencontrer l'automobiliste qui ma percuté, je ne sais pas trop comment je réagirai, c'est dur."         Gregory 

     

    "Je n'aime pas la pitié des gens envers moi, quand j'ai besoin je suis capable de demander".         Gregory 

     

     

    DSCN0540

     

    Retrouvez très prochainement l'intégralité de l'interview de Gregory dans la rubrique "interview" du blog.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :